mercredi 10 septembre 2014

Les grands comptes qui ont récemment investi dans le sonore


Avec Scenes Unseen, Bose dévoile des courants musicaux artistiques inhabituels http://veillebrandcontent.fr/2014/09/04/avec-scene-unseen-bose-devoile-des-courants-musicaux-artistiques-inhabituels/

Street Gigs, des concerts de musique organisés par T-Mobile http://veillebrandcontent.fr/2014/09/04/street-gigs-des-concerts-de-musique-organises-par-t-mobile-en-allemagne/

La publicité de LG Groupe : une vidéo où des images représentant des sons dansent en musique
www.designmusical.com/actu-audio-branding/2014/pigments-du-35583/

France Musique, une nouvelle identité sonore pour la rentrée : http://www.radioactu.com/actualites-radio/150584/france-musique-une-nouvelle-identite-sonore-pour-la-rentree/#.VAnFZaNFvW8

Castorama change son slogan, et donc change sa signature musicale, en faisant  appel à Sixième Son  http://www.ladn.eu/actualites/marque,castorama-veut-faire-entendre,30,22571.html

Tati confie la radio de ses magasins à Radioshop http://www.ladn.eu/actualites/marque,tati-confie-radio-instore-radioshop,30,22619.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire