mercredi 10 septembre 2014
Les grands comptes qui ont récemment investi dans le sonore
Avec Scenes Unseen, Bose dévoile des courants musicaux artistiques inhabituels http://veillebrandcontent.fr/2014/09/04/avec-scene-unseen-bose-devoile-des-courants-musicaux-artistiques-inhabituels/
Street Gigs, des concerts de musique organisés par T-Mobile http://veillebrandcontent.fr/2014/09/04/street-gigs-des-concerts-de-musique-organises-par-t-mobile-en-allemagne/
La publicité de LG Groupe : une vidéo où des images représentant des sons dansent en musique
www.designmusical.com/actu-audio-branding/2014/pigments-du-35583/
France Musique, une nouvelle identité sonore pour la rentrée : http://www.radioactu.com/actualites-radio/150584/france-musique-une-nouvelle-identite-sonore-pour-la-rentree/#.VAnFZaNFvW8
Castorama change son slogan, et donc change sa signature musicale, en faisant appel à Sixième Son http://www.ladn.eu/actualites/marque,castorama-veut-faire-entendre,30,22571.html
Tati confie la radio de ses magasins à Radioshop http://www.ladn.eu/actualites/marque,tati-confie-radio-instore-radioshop,30,22619.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire