vendredi 21 septembre 2012

Molecule Synth : les instruments de musiques à monter soi-même

Avec la montée de l'électronique et du DIY (Do It Yourself), fabriquer soi-même son propre instrument de musique n'est désormais qu'une question de volonté et de patience, mais plus vraiment une question d'expertise.

Désormais, vos compétences en bricolage et en musique électronique sont liées. Un projet monté par Kickstarter, appelé le " molecule synth ", fournit aux amateurs un kit en pièces détachées leur permettant de monter un instrument complet. Le kit comprend un capteur de pression, un joystick, des générateurs de son, une enceinte et une entrée MIDI, monter votre propre instrument devient alors un jeu d'enfant.



Qui n'a jamais rêvé de créer son propre instrument de musique, le constuire, le reconstruire autant de fois possible?

Marie Esbert

2 commentaires:

  1. Très intéressant. Merci de publier ce blog. J'ai essayée beaucoup de fois de fabriquer mon instruments de musique mais c'est jamais du success Peut-etre que c'est parce que j'ai pas beaucoup de patience. J'ai pas d'autre choix qu'à visiter instruments de musique pour mes instruments maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Wow quel beau poste, je suis vraiment très impressionné de votre blog feriez-vous s'il vous plaît partager plus plan de notre société à la recherche des propriétaires de la vraie musique, je vais revenir vers vous dès que possible.
    Merci



    musiques et videos

    RépondreSupprimer