mercredi 7 janvier 2015

Akoustic Arts publie Raisonance, le premier carnet de tendance dédié à la stratégie sonore.




Élaboré à partir de nos études prospectives, Raisonance constitue un outil inédit qui a pour vocation de traiter un large spectre de secteurs et de problématiques autour du sonore, à la fois par ses aspects techniques, esthétiques et perceptifs. Raisonance a été imaginé pour permettre à ceux qui utilisent la musique et le son dans leur activité, de mieux cerner les tendances, les usages, et l'impact perceptif de la musique et des sons. L'objectif final de cette initiative est donc de proposer des pistes de réflexion et d'actions concrètes aux départements marketing, brand management, communication, gestionnaires de sites, designers produits, etc.

Notre 1er numéro explore l’univers relativement méconnu des habillages sonores à la télévision. Avec ce premier thème nous espérons donner un éclairage nouveau sur un sujet bien moins souvent abordé que celui des habillages visuels.

Venez dès à présent retrouver 'Raisonance' sur notre tout nouveau site internet : http://www.akoustic-arts.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire